750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d Axelle
15 mars 2020

velouté de roquette

 

DSC_0063

ingrédients pour 2 personnes:

- 4 pommes de terre 360g

- 1/2 oignon

-2 gousses d'ail

-50g de roquette

-700 ml de bouillon de légumes

-sel et poivre

-1 cuillère a soupe d'huile d'olive

 

recette:

Faites revenir l 'oignon et l'ail dans l'huile d'olive, ajoutez les pommes de terre épluché ainsi que le bouillon.

Faites mijoter 20 minutes environ, le temps que les pommes de terre soient cuites.

Ajoutez la roquette et mixer. 

Goutez, salez et poivrez.

 

DSC_0066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime tellement la roquette! comment en faire de la soupe? :roll:<br /> <br /> et en même temps, comment ne pas en faire?? :mrgreen:<br /> <br /> il faudra que j'essaie !
Répondre
C
Il est bien bon ton velouté, une jolie recette, des bises !!
Répondre
S
HUMM SUPERBE VELOUTE
Répondre
C
Hummmm j'adore la roquette et le vert de ton velouté me donne faim. Bonne soirée bisous miss !!
Répondre
M
hmmm que c'est un bon potage!<br /> <br /> Tu as dit roquette? moi j'ai dit pissenlit, hihi!<br /> <br /> BIzz
Répondre
La table d Axelle
Publicité
Archives
Publicité